mardi 16 octobre 2012

MON INOUÏE SYMPHONIE # 10


ROCK'N' ROLL CHARITY HOSPITAL présente : MON INOUÏE SYMPHONIE X.

MON INOUÏE SYMPHONIE # 10 : vendredi 19 et samedi 20 Octobre 2012.

Depuis sa création en 2002, le festival MON INOUÏE SYMPHONIE proposé par l'association Rock'n'roll Charity Hospital, est un rendez-vous incontournable dans la région Nord Pas-de-Calais.

Basé à Dunkerque, le festival se propose d’être une vitrine dédiée à la création contemporaine internationale,  tant du côté de la poésie contemporaine, que de la musique improvisée, électronique ou encore le rock et ses dérivés.


Chez Fructôse à Dunkerque:
Bâtiment 4.4 (au bout du môle 1)
Quai Freycinet 4, Môle 1, DUNKERQUE
www.moninouiesymphonie.com

Navettes gratuites au départ de Lille: le 19/10 à 19h et le 20/10 à 17h30 de République-BeauxArts (Réservez!)

Réservations Navettes et infos : moninouiesymphonie(at)gmail.com
Tarifs: 8/5€ chaque soir (retrait des billets sur place le soir des concerts)

VENDREDI 19 OCTOBRE 2012 / 20H 

-CHRISTOPHE FIAT / NICOLAS FENOUILLAT Le Cri de Godzilla (Performance)
-BABY DEE AND LITTLE ANNIE (NY-Cabaret)
-ANIKA (UK-Cold Dub)

SAMEDI 20 OCTOBRE 2012 / 19H

-Buffet!
-MATHIEU DELVAUX / Destiny Cars
(Concert pour 8 voitures de Tuning)
-ANTILLES (Tropical Noise)
-REMY HERITIER / ERIC YVELIN (Performance)
-LA CHATTE (Pop Punk - New Wave)
-ANTOINE PESLE (Disco pop)

Sérigraphie de Benjamin Monti pour MON INOUÏE SYMPHONIE # 10.

Des ateliers de sérigraphie seront animés par Lucas du CAGIBI lors des 2 soirées, Lucille Dautriche, Charles Duédal, Gregory Grincourt, Benjamin Monti, Emmanuelle Pidoux prêtent leurs dessins aux impressions.

Il y aura aussi des informations sur les artistes Résidents de l'année BEATRIZ SETIEN et OLIVIER BOSSON qui présenteront leurs travaux lors de Mon Inouïe Symphonie #11 (2013)

Plus d'informations sur les soirées ici : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire